Pub

jeudi 19 août 2010

Un vraie week-end de millieu de semaine!

Seb est en vacances, Alex veux bouger, Jessica travaille... Bref tous les ingrédients à la navigation sont réunis! Me voila donc sur internet à regarder les niveau d'eau, bien bas en mi-aout.

Qu'a cela ne tienne, le Rio Gallego se navigue toute l'année et cette rivière de classe III(4) coule d'ans un paysage magnifique. Le choix est fait, nous partons 2 jours pour la découvrir!


Mardi matin, rendez-vous chez moi pour charger la remorque, et direction le Somport. Une fois passé le tunnel courses pour les 2 jours et pause déjeuner. Après, quelques heures de route, nous voila arrivé en Aragon, avec des paysages fantastiques.



Une fois sur place, on relis le topo, et hop sur l'eau, avec un beau passage 4 dans les premiers 500m. Seb trouve la lasse, Alex sonde le fond, facile ensuite de passer sans trop de problèmes. Le reste de la descente se fait toujours avec se plaisir de lever la tête.


Petite embarcation, sur la rampe et nous voila sur LE passage. Un petit enchainement avec un siphon sur la fin. La sécu est posé, et tout le monde passe sans problème, au grand soulagement d'Alex!

Les fin des 12km parcourus dans l'après-midi se fait longue est calme, mais toujours aussi belle.


Le soir, camping sauvage au bord de l'eau, et nous voila en train de faire la navette pour refaire les 7km de la partie classique, la plus intéressante.

Retour à la maison, et qu'une seule chose à dire: "Enfin un vraie week-end de milieu de semaine!"

[flagallery gid=4 name="Gallery" skin=default_int]

1 commentaire:

  1. "Alex sonde le fond" Pas mal même moi je l'aurais pas sortit aussi Bien ^^ Merci beaucoup pour ce petit séjour bien agréable ;)

    RépondreSupprimer