jeudi 25 novembre 2010

Novembre... Déja!

Et oui déja le mois de novembre...

Pas beaucoup d'eau jusque là mais, l'automne nous a apporté quelques pluies. Enfin surtout en ce moment. Du coup ben j'ai pas trop ramé...
Quelques sorties quand même, Esterencuby avec les Toulousains (petit niveau d'eau), et le Larrau qui m'ont bien remotivées.

Du coup je veux changer de bateau! Je vais repartir avec un bon gros bateau technique du type Burn ou Karnali de Pyranha... Hé oui je ne sais pas ce que je veux. La frayeur que j'ai eu sur le Gave d'Aspe y est surement pour quelque chose!!!

Sinon quand j'ai un peu de temps je regarde un nouveau parcours a découvrir, j'ai nommée la Nive de Valcarlos. Du II-III (4) a priori mais il faut aller reconnaitre. J'ai aussi dans mes petits papiers le très haut Larrau du III-III+ qui enchaine quasiment sans contre... mais il faut nettoyer les troncs!

Donc dès qu'il ne pleut plus, petit tour en Transalp pour aller déboiser, et repérer.

Et pour ne pas se quitter comme cela, une petite vidéo de l'Utxuria, que nous avons voulu faire avec les Toulousains, mais pas d'eau nous avons dit... et pourtant voila la preuve!









a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire