Pub

lundi 21 février 2011

Nouveau bateau: Magnum 72

Et oui comme prévu j'ai changé mon bateau. Mais non ce n'est pas un Solo, mais un Riot Magnum 72.


241cm de long, 273 litres, une coque semi-ronde avec des carres qui naissent juste avant le siège pour finir sur la pointe arrière, il me parait un bon compromis entre le Burn et le Solo. Pour continuer c'est un bateau qui gicle tout seul! Donc sur le papier, il semble la forme idéale.

Le point noir, le plastique Riot. Aujourd'hui, à ne pas conseiller, depuis 2010 plus importé en France, et en 2009 un coup de poker. Avec les conditions de séchage au Canada, impossible de savoir si la plastique va tenir comme certain ou s'il va casser en 6mois comme c''est déjà arrivé.



Pour celui que j'ai acheté... On verra bien! Mais voici ce que je sais. Construit en aout 2007, pas de point blanc sous la coque, il parait solide. Pour le reste on verra à l'usage. Au prix ou je l'ai eu il ne faut pas trop réfléchir: "inchallah" comme on dit.

Maintenant il ne me reste plus qu'a le tester! Oui les 500m sur la Neste je ne les compte pas... Et en plus il n'y avait pas d'eau!  Donc bientôt une petite session de test pour voir ce que ca donne.

Aller je pose mon PC et je vais sur l'eau! A plouf.
http://www.concept2.fr/entrainement-fitness/programmes-entrainement/programme-entrainement-interactif.php

1 commentaire:

  1. C'est un super bateau Peyo, tu vas t'éclater avec. Moi, c'est mon préféré!!!

    RépondreSupprimer