jeudi 31 janvier 2013

Vidéo de la Nive

Voila les images! Et oui après un peu de galère pour trouver un logiciel correct et non une usine à gaz, j'ai réussi à monter une petite Grande Nive. Et oui je parle de logiciel, soit un programme destiné a faciliter les choses. Pas de logarithme complexe qui complique les choses. Je suis parti sur une base sure Adobe Pro ou Element. L'un est bien trop complexe et incomplet pour un usage familial et l'autre trop lourd à faire tourner. Ensuite Sony Vegas a été installé et rempli bien son rôle. Montage effets, modifications, tout est faisable facilement. Le seul hic, je l'ai trouvé une fois le montage avec Adobe pro terminé. Donc pour cette fois une vidéo comme j'ai pu, et petit à petit ça ira mieux, enfin j'espère...


Du coup je vous laisse la voir:

[youtube=http://youtu.be/5YRm38UJUpc]

A bientot pour de nouvelles aventures pleines de bêtises pour ne pas changer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire