mardi 17 septembre 2013

Des nouvelles...


Et oui voila la rentrée déjà passée que vous n'avez même pas vu les vacances arrivées! Cet été n'a pas été des plus facile pour moi.


Après un début de vacances tout en travaux, le moi de juillet c'est mal terminé. Il m'aura fallu quelques semaines pour me remettre puis le raft m'aura pris le reste du temps et bien vider la tête. Fin août, un voyage à Paris avec Jessica, en hôtel 5 étoiles, m'a confirmé que la ville n'est pas pour moi, ou alors pas longtemps. Mais à temps perdu, j'ai quand même réussi a faire un peu de bateau. Il y a eu un joli niveau une grosse partie de l'été, mais aucune envie de sortir le gros karnali pour faire du II. Du coup j'ai fait du freestyle. Pas facile au début puis ça commence a venir. 


JY toujours motivé pour ramer même fatigué et après une journée de raft en pleine saison était presque toujours avec moi. Soit pour me montrer que je suis une bille, soit juste pour se faire plaisir avec moi. Je vous laisse choisir.
Damien quant a lui est venu nettoyer ses affaires et jouer au photographe. Après un test, rigolo je peux confirmer: la gopro et le trépied ne flotte pas, même avec la mousse orange!

Vous aurez remarqué que les dix années de canoë refont vite surface, et que la pale droite qui commence a toucher l'eau de temps en temps n'est pas encore un appui des plus efficace... Peu importe le plaisir était la. Maintenant il va falloir penser à s'équiper de jupes pour l'hiver car cet été plus aucune n'est étanche...
Quand j'aurai retrouvé une grande jupe pour le karnali, quelques séances de fond ne me feront pas de mal. Mais pour le matériel JY est le meilleur commercial possible: il nous trouve tout le matériel de grande qualité avec des prix incroyables. Moins de 50% de réduction, ca ne vaut pas le coup!

A bient'eau...

ps: au passage noter un nouveau site pour changer de wordpress qui est trop limité en version gratuite. Esperons que celui-la soit plus complet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire