Pub

jeudi 26 juin 2014

Un Brousset et un bon bonus!

Vendredi après-midi il fallait essayer Barbie Boat, le nouveau Bazooka d'Antony. Pour ça le Brousset est un bon terrain. Le rendez vous est donné, après le boulot on part la haut!

En route on regardent toutes les rivières que l'on peut. Comme à chaque fois d’ailleurs, comme les vaches et le train. Toujours le même passage nous interpelle: "C'est beau et en plus ça doit passer!" Sur place le niveau n'est pas pas top. Les gorges passent mais un petit niveau. Ça va gratter, le bateau sera bien marqué!

3 gorges plus tard, nous finissons dans le lac. Compte rendu: "on l'aura testé, c'est chouette mais ca vaut pas 1h30 de route. On va voir en bas?" Il en fallait pas plus. Les bateaux sont chargés nous en vrac dans la voiture. Une fois sur place, toujours la même impression: "c'est beau, et le seuil passe! Facile." Mais l'netrée du seuil est un peu plus compliqué. Plusieurs options. On embarque à gauche à droite, on part d'en haut. Finalement on fait tout. D'abord juste le seuil, puis on remonte un peu, et on finit par se faire le passage complet. Un bonne dose d'adrénaline, mais un super passage!


C'est sur ce coup-ci Babie Boat est bien inauguré, et pas trop rayé. Les rayures sont la mais rien de profond. Ils sont solides les Fluids! Ça rassure son propriétaire: ça va envoyer!

Le plus inquiet de l'histoire, ça reste moi... Maintenant qu'Anto à un bateau, ou va t il nous emmener? Au vu de cette soirée, j'ai déjà hâte de la prochaine sortie!

Désolé pour la qualité des photos, beaucoup de capture d'image de mon appareil photo qui était très loin... Mais merci à Gaëtan de l'avoir tenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire