jeudi 7 août 2014

Des nouvelles de Fluid, de bonnes nouvelles pour nous!

Depuis quelques années Fluid fait de bon bateaux. Le Spice date de 2006 et son dernier modèle le Bazooka  date déja de 2012. Du coup ils vont faire des modifications sur certains modèles et vont aussi en sortir de nouveaux! Voila les nouvelles pour Fluid.


Mais pour vous, le super trucs est qu'ils ont besoin  de place. Et pour en avoir, mieux vaut faire du grand ménage. (Et je sais de quoi je parle!) Donc ils vendent les modèles 2014 à des prix carrément fous. Un Bazooka à 650€ par exemple ou un Spice à 500€. Par contre à ce prix la, plus de garantie. Ils ne peuvent pas se permettre de garantir des bateaux qu'ils ne feront plus.

Mais avec le code PIERREM14 vous avez encore 20€ de plus en moins. Ça commence à être une très bonne nouvelle ça non?

Voila les dernières nouvelles de Fluid, et les bon plans pour vous. Dès que j'ai plus d'infos je vous les ferais passer. Sur ce, je repars sur l'eau.

Adi'eau


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire