dimanche 27 décembre 2015

Un peu plus de SUP...

Depuis quelque temps, je me suis mis au SUP. Et en rivière c'est vraiment le pied! Avec plus de 15ans de kayak, il est difficile de descendre une nouvelle rivière sans aller loin, ou sans prendre de risques. Avec le SUP, je redécouvre mes rivières. Et en prime, il faut tout réapprendre... mais c'est très agréable.
Départ des 10km

Après plusieurs séances en rivière j'ai effectué récemment un parcours de 10km. Et bien ca use! C'est un sport très complet et physique. Il faut sur de belles distances pouvoir se préserver car une fois fatigué, les rapides sont de plus en plus dur. Et les pièges peuvent vites arrivés. Heureusement pour moi mon ptit frère à besoin de se faire la caisse. Il m'accompagne en kayak et sort de temps en temps la gopro pour pouvoir avoir quelques images. 





Après ces dernières séances, les rivières de classe II passent bien. Pour la classe III, il faut un SUP gonflable ou il faut son SUP. Celui-là, que l'on me prête, ne fera pas d'eau trop vive... Mais le mien si!
Je continue de me faire la caisse, 
bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire