dimanche 10 janvier 2016

Séance photos freestyle

Hier JY avait besoin de photo pour ses partenaires. Comme il a bien plu, la vague d'Araujuzon fonctionnait donc on n'a pas hésité longtemps. En plus j’avais un nouveau jouet à tester. Un Elixir 2008 !


Une fois sur place, nous empruntons le petit chemin boueux pour aller sur le spot. Génial la vague st bien là et elle parait super sympa. Je charge le matos photo dans le sac étanche, le tous dans le bateau et une fois sur l'épaule, l’ensemble reste moins lourd que le Dope seul !



Sur l'eau, le bateau est super réactif, mais avec le matos dans le bateau je ne suis pas des plus sereins. Après deux surfs, le bateau a une glisse fantastique, mais il faut le tenir ! JY lui s'échauffe et commence déjà à envoyer. Je pose le bateau pour prendre l'appareil et je le mitraille pendant une petite heure. Je ne suis pas mécontent du résultat, et même fier de certaines photos.



On échange les place avec JY, qui s'en sort bien mieux avec l'appareil que moi avec le bateau. J'ai bien eu des occasions de blunt fantastique. Mais comme mon cerveau marche en démocratie, une fois la prise de rebond faite, le vote en a décidé autrement. Sauve qui peut, fait pas l'idiot, tu ne sais pas faire…


Bien content de cette séance, nous rentrons à la voiture. Une fois changé, on rentre dans la voiture qui ne veux pas bouger… Enfin si mais pas dans le sens que nous voulons. Après une lutte acharnée, à pousser, creuser, pousser… on part chercher le paysan du coin pour nous sortir de là.


Bref une séance bien freestyle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire