vendredi 19 août 2016

Une rencontre écrite...

          Profitant des vacances, être SUP et JO, je suis tombé sur une rencontre d’un tireur noir et blanc Fred Goyeau (article ici : http://www.lesothers.com/fred-goyeau-tireur-noir-et-blanc/). Je ne me suis pas fait mal, quoi que j’ai pris une belle claque. L’histoire, l’ambiance, et les photos… A la fin de l’article j’ai presque eu envie de trouver un appareil argentique. Mais une fois la raison revenue, mon D300 fera encore l’affaire un moment.

          Une fois que ces mots ont fait leur chemin dans ma petite tête, j’ai repris mon PC pour y développer quelques photos. Et oui ont dit parfois qu’il faut laisser reposer ses négatifs. Donc en cherchant dans mes vieux dossiers j’ai même ressorti un photo de 2012 ! Elle a bien reposé elle c’est sûr !


          Je vous présente le résultat ici dessous. Vous pouvez bien sûr vous pouvez aimer, partager, et même commander des tirages (ici : http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=1510461)

°Panorama Pyrénées de Pierre MOUSTROU sur 500px.com


°
Le chemin 1 de Pierre MOUSTROU sur 500px.com


°
La forêt de Pierre MOUSTROU sur 500px.com


°
Chemin des Pyrénées de Pierre MOUSTROU sur 500px.com


°
Soleil couchant sur les colines de Pierre MOUSTROU sur 500px.com


°
Un chemin dans les champs de Pierre MOUSTROU sur 500px.com


°
Un chemin sur la colline de Pierre MOUSTROU sur 500px.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire