Pub

mardi 17 juin 2014

7 navigs en 6 jours

Le printemps est la et j'en profite! Des élèves en stage, du grand soleil, voila le mélange parfait pour aller ramer: un peu de raft, un grosse dose de Dope et un peu de rivière, en sont le résultat.


Pour commencer, du freestyle: Orthez, Sauveterre, j'ai bine progressé. Les blunts passent des deux cotés, mais les loop sont encore pas top. Cartweel et splitwheel sont eux bien en place.

Coté rivière un Gave d'Osseau. Un embarquement sous le fort du Pourtalet dans une gorge bien ensoliellée avec un jolie niveau... Que demander de plus? Ben juste que EDF ne nous pourrisse pas tout en ouvrant à moitier un barrage. Résultat 30min de portage à la con, pour contourner la passe. Si la trappe était ouverte de 30cm de plus ca pasait sans soucis. Mais peu être n'ont ils pas envie de nous voir...


En parallèle à cela l’étage de la maison avance. Un peu de travaux fait une bonne récup. Mais la reprise de travail fut dure... Un belle otite clôture ce bel enchainement de navigation... Un rapport peu être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire