Accéder au contenu principal

7 navigs en 6 jours

Le printemps est la et j'en profite! Des élèves en stage, du grand soleil, voila le mélange parfait pour aller ramer: un peu de raft, un grosse dose de Dope et un peu de rivière, en sont le résultat.


Pour commencer, du freestyle: Orthez, Sauveterre, j'ai bine progressé. Les blunts passent des deux cotés, mais les loop sont encore pas top. Cartweel et splitwheel sont eux bien en place.

Coté rivière un Gave d'Osseau. Un embarquement sous le fort du Pourtalet dans une gorge bien ensoliellée avec un jolie niveau... Que demander de plus? Ben juste que EDF ne nous pourrisse pas tout en ouvrant à moitier un barrage. Résultat 30min de portage à la con, pour contourner la passe. Si la trappe était ouverte de 30cm de plus ca pasait sans soucis. Mais peu être n'ont ils pas envie de nous voir...


En parallèle à cela l’étage de la maison avance. Un peu de travaux fait une bonne récup. Mais la reprise de travail fut dure... Un belle otite clôture ce bel enchainement de navigation... Un rapport peu être.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pier’eau : Campagne Ulule validée, fabrication en cours !

Pier’eau : l’aventure continue ! Je vous avais présenté en début d’été Pier’eau, mon leash automatique pour le SUP. Une petite idée devenue projet concret grâce à vous — et à une campagne Ulule qui a été validée avec succès ! Un immense merci à tous les participants et surtout à mon VRP...

Suivre le fil

Hier, la météo, l’envie de souffrir un peu, et ce besoin d’air m’ont décidé à sortir le VTT. Pas le VTTAE, non. Le musculaire, celui qui ne te trahit jamais, sauf quand tes jambes décident de faire grève.

C'est la bascule !

Ça y est. Depuis plusieurs mois mon VTTAE était en vente. Je vous en avais parlé mais je ne voulais pas le brader. Au final il est parti dans les montagnes béarnaises, et de belles balades vont s'offrir à lui et son pilote. Son prix de vente étant très correct, autant pour l'acheteur que pour moi, son remplaçant était dans mon garage le lendemain ! (On ne perd pas le nord !) Et oui, je n'ai pas traîné. Le lendemain, un Rockrider 900s Race était à la maison. Un vélo en carbone , tout suspendu, orienté XC et marathon . Avec ses 120mm avant et arrière, il permet de bien rouler sans surpoids. Aujourd'hui, avec le GPS dessus il est à 13kg pile. Une sacrée différence par rapport au 27kg de mon VTTAE. J'ai l'impression de m'envoler, ou presque. Encore un peu plus lourd que mon BH (oui, je suis exigeant), mais il aura droit à un petit régime au fur et à mesure de l'usure des pièces. Roues, pneus, disques, pédales, fourche... il y a pas mal de pistes d'amél...