Accéder au contenu principal

Matos

En partenariat avec Redwood Paddle, vous pouvez bénéficier d'un cadeau lors d'une commande. C'est simple, il suffit d'ajouter le code PEYO lors de votre commande. Et si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me contacter.


Stand Up Paddle:

     J'utilise mon matériel principalement en rivière, plus ou moins calme. Elles sont donc utilisées dans des conditions particulières. J'essaye d'adapter ou de concevoir du matériel pensé et réalisé pour le pratiquant. Voici mon matériel actuel :
  • Planche utilisé pour jouer en rivière et les SupCross: 9'6 x 35" x 5"



  • Pour de la distance en rivière en respectant le règlement de 11" max: la starter 10'7 x 32". Une planche à un rapport qualité prix imbattable, et agréable à naviguer.




  • La fusée de rando sportive : une planche pour faire le fond et faire des km... La Funbox'R Pro 14' x 27


  • Une pagaie carbone, légère, rigide, réglable et pas chère. La PAGAIE PLAYER VARIO BLACK



 Vêtements Thermique:  http://www.supskin.com
  •  Sup Skin Magic allround avec col néoprène  (Trouvée par Easy Kayak)
Combinaison étanche de Sup. Col et manchon latex, une belle combi solide et surtout parfaitement étanche. Testée sur une sortie de 2h par 1°C, elle fait le boulot parfaitement. En plus elle est respirante, donc on a même pas trop chaud avec. On ajoute un col néoprène pour gagner en durée de vie et confort et on a un super truc. Le top quoi.

Matériel divers :

Caseproof m'aide et me fournis du matériel pour protéger mon téléphone. Une coque étanche super pratique pour mon S7 QUI EST déjà etanche a la base. 2 protection valent mieux qu'une, ainsi apres plusieurs années mon téléphone est comme neuf !
Si cela vous intéresse, avec le code : AMB18PM vous avez 10% de reduction...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pier’eau : Campagne Ulule validée, fabrication en cours !

Pier’eau : l’aventure continue ! Je vous avais présenté en début d’été Pier’eau, mon leash automatique pour le SUP. Une petite idée devenue projet concret grâce à vous — et à une campagne Ulule qui a été validée avec succès ! Un immense merci à tous les participants et surtout à mon VRP...

Suivre le fil

Hier, la météo, l’envie de souffrir un peu, et ce besoin d’air m’ont décidé à sortir le VTT. Pas le VTTAE, non. Le musculaire, celui qui ne te trahit jamais, sauf quand tes jambes décident de faire grève.

C'est la bascule !

Ça y est. Depuis plusieurs mois mon VTTAE était en vente. Je vous en avais parlé mais je ne voulais pas le brader. Au final il est parti dans les montagnes béarnaises, et de belles balades vont s'offrir à lui et son pilote. Son prix de vente étant très correct, autant pour l'acheteur que pour moi, son remplaçant était dans mon garage le lendemain ! (On ne perd pas le nord !) Et oui, je n'ai pas traîné. Le lendemain, un Rockrider 900s Race était à la maison. Un vélo en carbone , tout suspendu, orienté XC et marathon . Avec ses 120mm avant et arrière, il permet de bien rouler sans surpoids. Aujourd'hui, avec le GPS dessus il est à 13kg pile. Une sacrée différence par rapport au 27kg de mon VTTAE. J'ai l'impression de m'envoler, ou presque. Encore un peu plus lourd que mon BH (oui, je suis exigeant), mais il aura droit à un petit régime au fur et à mesure de l'usure des pièces. Roues, pneus, disques, pédales, fourche... il y a pas mal de pistes d'amél...