samedi 5 mars 2016

De nouvelles aventures... avec AnonymSup.

Après avoir essayé le stand up paddle en rivière, et comme cela m'a beaucoup plu, j'avais en tête plusieurs projets. Pour les réaliser l'équipe d'AnonymSup m'a fait confiance et me fourni mon matériel.

Le isupbig est une planche de 6" d'épaisseur, de 34" de large pour une longueur de 10'3". Ces dimensions sont bien adaptées a la décente de rivière, mon terrain privilégié.


Pour le moment après quelques tests et sorties, la planche réagi bien. Mais il restera travailler la technique et la forme physique, car l'air de rien, c'est du sport!


Dans quelques temps je vous parlerai de ces projets, mais je retourne m'entraîner...


Merci à Mat de chez AnonymSup. N'hésitez pas à aller faire un tour chez eux, les planches sont de top qualité: www.anonymsup.com


#isupbig #wearewhatwesurf #anonymsup #sup #supriver #whitewater

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire