samedi 2 juillet 2011

Concours photos...

En passant trop de temps sur internet, on trouve parfois des trucs bizarre. Je ne sais pas si c'est un peu de chance pour moi ou un bon coup commercial pour eux, mais Digit Photo organise tous les mois un concours de photos par thème.


Comme le jeu est sympa, sans aucune prétention je m'amuse à y participer. Mais vous pouvez aussi le faire ou même mieux m'aider. Chaque moi je vais essayer de vous proposer 2 ou 3 photos correspondant à leur thème et ce sera à vous de choisir votre préférence.


Pour le mettre en place, je publierai sur un petit site de réseau social (Face de Book) un liens vers l'article concerné et il ne vous restera plus qu'a laisser un message indiquant votre choix.


Ce mois ci le thème est: Dans l'eau


Photo 1


Photo 2


Deux fois la même idée... Pour la troisième je cherche encore... mais ca va venir. Bien sur je prends toutes les critiques constructives!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire