mercredi 18 juillet 2012

Martin le pecheur

Hier après-midi je suis partie à la chasse. Appareil sous le bras, j'ai voulu capturer une aigrette ou un héron, comme j'y arrivais avec mon reflex. Mais on dirait fait exprès, impossible d'en trouvé un sur le bord du Saison...

 

Après 10 minutes au bord de l'eau,  j'entends un Martin-pêcheur. Je ne bouge pas et hop le voila qui se pose juste en face de moi. Il n'a pas fallu me prier pour que je l'enregistre mais cette fois pour continuer à tester mon appareil, j'en ai fait une vidéo.

On le vois ici en train de digérer son repas.
[inline]

[script type="text/javascript" src="http://fr.video.clickinvideo.net/?v=1.0&a=11051"][/script][script type="text/javascript"]// [/script]
[/inline]

 

Pas déçu, mais je vais bien réussir à trouver un héron ou une aigrette pêchant son repas...

 

ps: première video sur mon site... on vera ce que ca donne en qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire