Accéder au contenu principal

Un samedi sur le Larrau

Samedi il n'y avait pas d'eau. Enfin seule une petite rivière restait en eau grâce à la gentillesse d'EDF. Et oui grâce à eux à la place de pouvoir ramer sur cette portion dès qu'il pleut on est limité aux jours de lâcher.
Mais ce week-end il devait se faire deux lâchers, programmés longtemps à l'avance. Mais seulement un seul a été honoré et encore, je pense qu'ils n'ont pas tout donné car il n'y avais presque rien.

Bref, petit lâcher, mais une belle sortie avec les copains. Deux fois la partie du Larrau grâce à une super navette d'Ur-tipula et la fin jusqu’à Licq en débarquant sous le barrage de chez Alfitcha... qui se saute! Bon d'accord quand il n'y a pas d'eau, mais la marche est quand même la: 5m ou 6m.

Voila la vidéo de l'après-midi:

a plouf!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pier’eau : Campagne Ulule validée, fabrication en cours !

Pier’eau : l’aventure continue ! Je vous avais présenté en début d’été Pier’eau, mon leash automatique pour le SUP. Une petite idée devenue projet concret grâce à vous — et à une campagne Ulule qui a été validée avec succès ! Un immense merci à tous les participants et surtout à mon VRP...

Suivre le fil

Hier, la météo, l’envie de souffrir un peu, et ce besoin d’air m’ont décidé à sortir le VTT. Pas le VTTAE, non. Le musculaire, celui qui ne te trahit jamais, sauf quand tes jambes décident de faire grève.

C'est la bascule !

Ça y est. Depuis plusieurs mois mon VTTAE était en vente. Je vous en avais parlé mais je ne voulais pas le brader. Au final il est parti dans les montagnes béarnaises, et de belles balades vont s'offrir à lui et son pilote. Son prix de vente étant très correct, autant pour l'acheteur que pour moi, son remplaçant était dans mon garage le lendemain ! (On ne perd pas le nord !) Et oui, je n'ai pas traîné. Le lendemain, un Rockrider 900s Race était à la maison. Un vélo en carbone , tout suspendu, orienté XC et marathon . Avec ses 120mm avant et arrière, il permet de bien rouler sans surpoids. Aujourd'hui, avec le GPS dessus il est à 13kg pile. Une sacrée différence par rapport au 27kg de mon VTTAE. J'ai l'impression de m'envoler, ou presque. Encore un peu plus lourd que mon BH (oui, je suis exigeant), mais il aura droit à un petit régime au fur et à mesure de l'usure des pièces. Roues, pneus, disques, pédales, fourche... il y a pas mal de pistes d'amél...