vendredi 28 mars 2014

Jupe K-way Reed

Samedi dernier, en nous changeant avec Seb, chacun de son coté bien sur, j'ai enfilé ma jupe k-way.
Le col en latex, je le savais toujours un peu fragile. Mais au niveau des poingets, j'ai arraché un bout de latex en passant la main dans le manchon... Quelle idée de mettre ma main n'importe où aussi.  Résultat: un bout de latex en moins, qui par chance est partie en U mais quand même en vrille,  et a donc sorti un petit bout de latex. Le latex c'est fantastique mais pas forcément pour tout, donc je repasse au plastique.

Comme je suis prévoyant, j’avais déjà commandé une jupe neuve à  mon nouveau partenaire:  Reed Chillcheater.


Avec elle finie la peur du latex qui se fend! Je peux enfin enfin jouer tranquille. Fini le latex qui colle car il a séché au soleil. L'aquatherm sorte de plastique élastique, est utilisé pour le col et les poignets. C'est très solide, très chaud, et facile à enfiler.

Il ne me reste plus qu'à l'essayer sur l'eau. Pour info la jupe qui passe sur tous les bateaux est une P3 chez Reed. Elle existe aussi avec une doublure polaire, mais attention, elle est très chaude la coquine. Allez voir leur site: http://www.chillcheater.com/



Merci à eux pour ce nouveau partenariat!
A plouf sur l'eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire