samedi 1 mars 2014

Petite séance de frais-style

Ce matin, c'est presque la fin des vacances. Et avant la reprise, il est bon d'aller se rafraîchir les idées. Rendez-vous à 9h pour le ramassage. Alex est prêt, JY presque. Après un café et une discussion bricolo-technique avec le chef, il est 10h, l'heure d'embarquer. 

Le goulet est très technique: mou et rapide à la fois. Je n'aime pas du tout et réussirai à faire du surf de 15 secondes... Mais JY lui s'entraine bien. Les figures s'enchainent à coup de Mc-loop vrillé, de combo surf to rouste-wheel... Il a bien progressé encore une fois et sort des figures propres, mais il ne faut pas lui dire...

Il me confira se faire bouger en allant sur le gauche de la vague, la ou avec mon Molan je ne suis pas stable du tout, et joue au kayak Playmobil. 

Alex lui est la pour trouver un bateau. Je lui fais tester tous mes bateaux de rivière, afin qu'il puisse se faire une idée de ce qu'il aime et du reste aussi. Le karnali lui plait, mais le Magnum, trop petit pour lui ne l'emballe pas du tout. 

A midi tout le monde rentre, et repart préparer le sac de cours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire