mercredi 23 avril 2014

Fluid kayak

Il sont arrivés!

Après quelques mois à attendre, mes nouveaux bateaux sont chez moi: un Bazooka M et un Dope M, pile pendant les vacances, ça tombe mal pour les travaux de la maison...


Mais au moins je peux les tester tranquillement. 

Le Bazooka, est surprenant. De l'extérieur il parait court et cache bien son volume. Une fois installé en place, on trouve le volume! Tout autour de l'hiloire et sur la pointe arrière. Avec un peu de mousse, les nouveaux calages sont bien placés et ne bougent pas. Une fois sur l'eau, le bateau glisse bien, et est très facile. On le fait tourner comme l'on veut et toutes les rivières deviennent des parcours de slalom! Les franchissements de rouleaux sont des plus faciles. Il faut par contre que j'apprenne à lui faire garder sa ligne en sortie de rouleau.


Pour le Dope, c'est plus dur pour moi de vous donner un avis fiable. Du coup je continue a ramer avec et je vous en dirai plus plus tard...

Mais pour vous faire une idée plus précise, je vous laisse me contacter si vous voulez les essayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire