dimanche 18 mai 2014

Des claques et déclic!

Hier petite session freestyle au goulet à Sauveterre. Le goulet était pas énorme mais de quoi me faire hésiter à poser la pale droite… Mais pas cette fois! Après m’être fait un peu chahuter sur le Brousset, ou sur le gave avec un bon niveau et en barquette, je suis confiant et à l’aise dans mes bateaux. L’esquimau est sûr, et moi aussi.
Du coup au vu du goulet, une seule envie, naviguer et retrouver du plaisir en FS. JY à côté de moi, le club de Sauveterre sur le bord qui nous met la musique en préparant la course de descente, que demander de mieux ?

Résultat, je suis dans tous les sens, stable avec le Dope, et même sur les deux pales. Du coup avec la confiance que procure ce bateau, je me retrouve à faire des cartwheels des deux côtés, et JY m’expliquera comment passer un blunt main droite.

Au final cela aura été une session un peu physique, mais de supers sensations, avec de nouvelles figures à mon répertoire, enfin des figures que je maîtrisais mais que je passe maintenant des deux côtés.
Fluid me demandait des photos, JY joue au photographe et le résultat sera bientôt en ligne !


Cette session ne m’aura pas préparé pour la course du week-end prochain peut-on penser, mais je suis persuadé du contraire! Ça sent la grosse progression dans les prochaines sorties. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire