dimanche 24 janvier 2016

Avec le temps on apprend...

Voici quelques photos ont étés prise avec ma petite assistante de 7mois.


En balade sur un de mes coins préférés, nous sommes arrivés comme par hasard en haut de la colline, non pas pour siffler, mais pour admirer un joli couché de soleil. Pour une fois j'avais volontairement laissé le 70-300 à la maison pour changer un peu de type de photos.
C'est donc avec mon 18-105 que j'ai réalisé ces clichés. Et la majorité ont été faites bien en dessous de 70mm. Et je suis assez content du résultat. Certes il reste encore beaucoup de progrès à faire mais, je découvre les joies des moyennes focales.
Si l'on suit les conseils pour du paysage il faut des focales moyennes à courtes… Je commence à comprendre pourquoi. Aller encore quelques années et mes photos commenceront à ressembler à quelque chose de sympa! Mais le principal est la, je prends plaisir à en faire, et je l'espère, vous à les regarder.
Je vous laisse les regarder le résultat.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire