mercredi 27 janvier 2016

Rencontres Photographiques

Ce week-end se tenait le salon “Rencontres Photographiques” organisé par le lycée Molière d'Orthez. Pour changer des salons agricoles, j'y ai emmené ma petite famille. J'ai pu y tester mon futur boîtier le Nikon D500 (pour dans 7ans, au grand désespoir du vendeur) ainsi qu’un objectif 14-24mm. Je voulais tester un grand angle et ils n'avaient rien de plus court… Bon forcement une optique à 1300€ et un boîtier à 2300€, il vaut mieux que se soit agréable… Mais pour du paysage, un GA ou même un UGA doit être bien sympa. Un jour peut être…Sur le chemin du retour, au détour d'un virage, une pose s'impose: c'est la Golden Hour! Jolie paysage vallonné, un parking, et hop 30s après une photo est dans la boite. Une fois rentré, je n'arrive pas à me décider sur le traitement: N&B ou couleurs... une légère préférence sur la couleur, mais j'aime beaucoup le N&B. Je garde donc 2 photos, à vous de choisir celle que vous préférez. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire