dimanche 20 mars 2016

Petit entrainement de Race.

Pour le fun et uniquement pour ca, je me suis inscrit à la Gabas Padlle Race 2, qui aura lieu le week-end prochain. Pour l'occasion AnonymSup me prete la ISupRace, leur planche gonflable de course.

Vendredi alors que le mécano m'annonce 2h d'attente pour changer mes pneus, j'ai sortie le sac du coffre, et hop me voila près de l'eau. La planche est gonflé sous les yeux d'un passant venu vérifier que je ne me jetais pas à l'eau. Perdu, je vais bien me jeter à l'eau, mais je vais en ressortir sans problème aussi... Le gave de Pau est plat et parfait pour une session avec la ISupRace, du moins sur GoogleMap. Car une fois à l'eau, oui c'est plat mais ca pousse... Le courant est régulier et j'ai l'impression de ne pas avancer. Je réussi à remonter jusqu'au pont vieux, puis retour à la case départ à vitesse grand V. Avec le courant c'est bien plus marrant. 


Bilan, 3,5km en 45minutes... Il est temps de choisir le format de course pour la Gabas: 3,5km ou 10,5km... Le choix est dur mais en gros avec le même rythme soit 45 minutes soit 2h15.

Pour être honnête j'hésite encore On verra bien, Michalak comme ils disent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire