mercredi 10 août 2016

Quelques nouvelles…


Cela fait plusieurs mois que le temps passe très vite ! Trop vite, pas quand même… Pleins de projets pour ma famille, des créations, des reprises, et des découvertes…

Pour commencer, Jessica a créé son entreprise de couture. Donc gros changement pour nous, et beaucoup de travail pour elle. Allez y jeter un œil, il y a plein de choses sympas http://jess-couture.fr
Jess-Couture.fr



Pour les reprises, reprise du sport pour moi. Après un arrêt à cause du genou, puis par manque de temps, j’ai profité des vacances pour reprendre… Du SUP, de la rando, du vélo… J’attaque sur tous les fronts.


Pour finir, dans les découvertes, une envie de photos outdoor… Et oui ce n’est pas tout d’aller dans des coins sympas et de le dire, c’est encore plus agréable de les photographier et de faire rêver ceux qui regarderont les photos. Comme je rêve en regardant les photos des autres, j’ai à mon tour envie de vous faire rêver. On verra si j’y parvient. J’avais posé le reflex, et il me revient en pleine tête ! Il va encore servir un moment…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire