mercredi 27 septembre 2017

Septembre : reprise difficile

Ca y est les vacances sont bel et bien finies. Retour au boulot avec un super ambiance… Du coup il faut retrouver un rythme en plaçant des entrainements réguliers. Après un grand moment sans Sup (presque 15jours!), retour sur la Stream avec un dur retour à la réalité. Impossible de passer un rapide habituel sans tomber… Remise en question, réflexion… Et la séance qui suit, c’est dans la poche. Avec un peu de logique je réussi à retrouver mes techniques.


La Stream redevient domptable, et le gave aussi. Mais les niveaux ne sont pas encore au top. Même si je réussi a me caler de bonnes sessions afterwork, je prendrai un peu mieux surtout si on veut comme on se l’ai dit planifier des sorties à l’étranger (Pays Basque, Espagne…) Des idées, des projets, du monde, reste plus qu’à réussir à s’organiser, et ce n’est pas toujours le plus facile que d’harmoniser tous nos emplois du temps…


Mais j’ai quand même trouvé un peu de temps pour, bosser avec JY sur son projet SUP avec ESA et on en sort quelques photos et vidéos sympa.


Et pour finir, SUP-Passion nous a fait un bel article sur notre mois d’août. Ça se passe ici :D

A binetot
Peyo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire