Accéder au contenu principal

Septembre : reprise difficile

Ca y est les vacances sont bel et bien finies. Retour au boulot avec un super ambiance… Du coup il faut retrouver un rythme en plaçant des entrainements réguliers. Après un grand moment sans Sup (presque 15jours!), retour sur la Stream avec un dur retour à la réalité. Impossible de passer un rapide habituel sans tomber… Remise en question, réflexion… Et la séance qui suit, c’est dans la poche. Avec un peu de logique je réussi à retrouver mes techniques.


La Stream redevient domptable, et le gave aussi. Mais les niveaux ne sont pas encore au top. Même si je réussi a me caler de bonnes sessions afterwork, je prendrai un peu mieux surtout si on veut comme on se l’ai dit planifier des sorties à l’étranger (Pays Basque, Espagne…) Des idées, des projets, du monde, reste plus qu’à réussir à s’organiser, et ce n’est pas toujours le plus facile que d’harmoniser tous nos emplois du temps…


Mais j’ai quand même trouvé un peu de temps pour, bosser avec JY sur son projet SUP avec ESA et on en sort quelques photos et vidéos sympa.


Et pour finir, SUP-Passion nous a fait un bel article sur notre mois d’août. Ça se passe ici :D

A binetot
Peyo


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pier’eau : Campagne Ulule validée, fabrication en cours !

Pier’eau : l’aventure continue ! Je vous avais présenté en début d’été Pier’eau, mon leash automatique pour le SUP. Une petite idée devenue projet concret grâce à vous — et à une campagne Ulule qui a été validée avec succès ! Un immense merci à tous les participants et surtout à mon VRP...

Suivre le fil

Hier, la météo, l’envie de souffrir un peu, et ce besoin d’air m’ont décidé à sortir le VTT. Pas le VTTAE, non. Le musculaire, celui qui ne te trahit jamais, sauf quand tes jambes décident de faire grève.

C'est la bascule !

Ça y est. Depuis plusieurs mois mon VTTAE était en vente. Je vous en avais parlé mais je ne voulais pas le brader. Au final il est parti dans les montagnes béarnaises, et de belles balades vont s'offrir à lui et son pilote. Son prix de vente étant très correct, autant pour l'acheteur que pour moi, son remplaçant était dans mon garage le lendemain ! (On ne perd pas le nord !) Et oui, je n'ai pas traîné. Le lendemain, un Rockrider 900s Race était à la maison. Un vélo en carbone , tout suspendu, orienté XC et marathon . Avec ses 120mm avant et arrière, il permet de bien rouler sans surpoids. Aujourd'hui, avec le GPS dessus il est à 13kg pile. Une sacrée différence par rapport au 27kg de mon VTTAE. J'ai l'impression de m'envoler, ou presque. Encore un peu plus lourd que mon BH (oui, je suis exigeant), mais il aura droit à un petit régime au fur et à mesure de l'usure des pièces. Roues, pneus, disques, pédales, fourche... il y a pas mal de pistes d'amél...