samedi 31 mars 2018

Un bon début de saison.

Voilà la nouvelle saison qui commence. Le matériel est arrivé et c’est toujours un plaisir d’être dessus. Cette année pour s’adapter au format de course nous auront le choix entre la Stream 11’ x 34” qui sera très bien pour de la distance en eaux vives, ou la Stream 9’6 x 36” qui sera plus pour de la grosse eau-vive ou des parcours très techniques.
En plus de cela, Starboard est devenu la première entreprise de SUP certifié B-corps, et elle s'engage à planter un arbre dans la mangrove afin de limiter le bilan carbone de votre planche. Une raison de plus pour choisir sa planche aussi en fonction de ses convictions !
Coté eccessoires, Caseproof m’a fait parvenir une ceinture porte portable. Et depuis le temps que je cherchais un systeme comme ca, c’est super utile. Pour courir, ou aller sur l’eau, pas besoin de poche ou de tour de coup qui ne font que bouger. La ceinture tien bien en place et le portable est visible. Mais pour faire un entraînement spécifique avec un cardiofréquencemetre, la ceinture se place parfaitement sur le sup. Plus besoin de bidouiller ou de risquer de perdre son portable.
Coté combinaison, ma drysuit devient de plus en plus fatiguée. Mais les prix de ces joujoux sont justes hallucinants. Et les ronces et divers obstacles croisés sont toujours des peur de se retrouver dans une poche à eau...
Et sinon avec tout cela, ben, je rame… Et je vais sur l’eu parfois. Pas facile de suivre un plan d’entraînement avec les travaux à la maison, et la vie de famille. Mais Je fais ce que je peux, et logiquement je devrais être en forme pour cette coupe de France :D On verra cela à Tournont ou les choses sérieuses débuterons pour moi. Vous l’avez compris, ce week-end, c’est mon joker. Mais je vais suivre les copains à distance en espérant un bon résultat pour JY qui est en grande forme lui...x
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire