dimanche 5 août 2018

Chose promise, chose due


Comme je vous en avais parlé, je profite de l’été pour vous expliquer ce changement. J’ai quitté la firme au Tiki pour pouvoir travailler avec une marque qui colle mieux avec mon esprit.
J’ai passé avec Starboard une très bonne saison. Du très bon matériel, qui facilite pas mal les choses. Mais il faut être devant à tout prix. Être le premier, et écraser la concurrence. Je n’en n’ai pas forcément la capacité, et surtout, pour moi il n’y a pas de concurrence, mais plutôt des copains. Du coup, être devant avec plaisir, mais sans les écraser. Et si je peux les aider, ca sera avec plaisir quitte à perdre une place…

En plus de cela, j’ai quelques idées qui me trottent dans la tête… Des dessins de planches, des accessoires… Des choses qui peuvent être transmisent au département recherche qui après étude sera peut être commercialisé d’ici 20 ans si cela leur convient… Bref, mes idées restent lettre morte.
Du coup en discutant de différents sujet avec Chris de RedWoodPaddle, on en ai venu à discuter du Sup en rivière. Dans la foulé, je changeais de crémerie et j’intégrais la Redwoodfamily. Je dessine les planches de rivière, on les teste et il les commercialise. Quand il a vu un de mon leash auto-largable (cad sans action de l’utilisateur) il m’a de suite dit: “il faut qu’on sorte ca!”
En compet, aucun objectif de fixé, si ce n’est de se faire plaisir, mais je ferai de mon mieux ! Alors lorsque l’on met tout bout à bout, c’est vraiment sympa. Donc je suis au boulot, les plans sont faits, et les protos vont bientôt être entre mes mains…

En attendant je joue avec la Funbox’R Pro 9’6x35”x5” qui est bien sympa et joueuse… La preuve.

2 commentaires:

  1. Cool! Content de voir que rwp est passé au 5" et qu'ils sont ouverts à l'innovation. Alors ce rocker arrière c'est pour quand?

    RépondreSupprimer