vendredi 14 février 2014

Des News...

Bonne année!


Et oui ça fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles. Ce n'est pas que je n'ai pas ramé car il y a eu de l'eau, mais je reprends l'histoire dans l'ordre.



Décembre: pas d'eau, il fait froid, bref j'ai ressorti le vtt et pris un plaisir montre. Des ballades de 30km. Dur au début puis avec un peu d'habitude, un vrai régal et ça maintient en forme en plus.


Janvier: de l'eau! Mais alors beaucoup d'eau avec un département en vigilance crue et un bassin dévasté... Mais de belles navigations et quelques retours sur l'eau.



Février: Le mois n'est pas fini. Mais pour le moment, un peu de bateau, un peu de travaux, et un peu de commercial! Et ça marche!


Je suis officiellement membre de la Team Fluid. Donc si vous voulez des infos, des tests ou quoi que se soit, demandez moi! Je peux même vous avoir une toute toute petite réduc ;)

L'année commence bien, et comme disait Lafesse: "Pourvu que ça dure!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire