mercredi 9 janvier 2013

GoPro be a Hero... ou pas!

Depuis que j'ai cette petite caméra, j'imagine souvent les vidéos de fou que je vais pouvoir réaliser. Du gros kayak, des balades en moto, des timeslaps... Plein de choses toutes plus sympa les unes que les autres. Mais pour filmer il y a quelques réglès à suivre.


Pour commencer monter la caméra sur le casque. Et comme d'habitude un petit bricolage très efficace. Découpe du socle de présentation, colle silicone et deux vis histoire de. C'est pas beau mais ca tiens fort! Ensuite charger les batteries, oui les deux celle de la caméra et celle du bonhomme, et vider la mémoire (celle de la caméra uniquement ce coup ci). Dernière étape programmer une sortie. Facile samedi kayak!


Nous voila donc partie sur la Nive, la grande, seul endroit ou il y un un soupçon d'eau encore. Mais comme j'ai bien merdé dans l'étape mémoire de la préparation en inversant les deux, la carte vide est à la maison, car je n'y ai pas pensé... Bref après en avoir récupéré une de médiocre qualité, elle ne supportera pas le débit de la Gopro... Résultat pas de vidéo! Mais Alex qui commence bien l'année lui, a pensé à tout! Donc nous avons des images. Enfin pensé a tout c'est vite dis, je pense qu'il a laisser son bagage technique chez lui mais bon la prochaine fois on aura tout!


Après une telle après midi, voila le résultat: GoPro be a hero...


[iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/YCTg5m0P6kU" frameborder="0" allowfullscreen]


Ou pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire