Ça y est. Depuis plusieurs mois mon VTTAE était en vente. Je vous en avais parlé mais je ne voulais pas le brader. Au final il est parti dans les montagnes béarnaises, et de belles balades vont s'offrir à lui et son pilote. Son prix de vente étant très correct, autant pour l'acheteur que pour moi, son remplaçant était dans mon garage le lendemain ! (On ne perd pas le nord !) Et oui, je n'ai pas traîné. Le lendemain, un Rockrider 900s Race était à la maison. Un vélo en carbone , tout suspendu, orienté XC et marathon . Avec ses 120mm avant et arrière, il permet de bien rouler sans surpoids. Aujourd'hui, avec le GPS dessus il est à 13kg pile. Une sacrée différence par rapport au 27kg de mon VTTAE. J'ai l'impression de m'envoler, ou presque. Encore un peu plus lourd que mon BH (oui, je suis exigeant), mais il aura droit à un petit régime au fur et à mesure de l'usure des pièces. Roues, pneus, disques, pédales, fourche... il y a pas mal de pistes d'amél...
Salut! je vais m'acheter une karnali, je vois que tu en as un. C'est pas une version club que tu as toi?
RépondreSupprimerEn es tu content? As tu fais de grosses rivieres avec? Et le plastique, niveau solidité?
Yep,
RépondreSupprimerMon Karnali est en version Connect30. La différence est au niveau de l'accastillage (siège et cale-pieds) et niveau des bosses. Pour la fomre, super bateau rapide, qui met en confiance. J'en suis ravi et ne regrette vraiment pas. Il se navigue comme un slalom, et du coup il faut choisir ses trajectoires en fonction. Il sera un peu plus dur a faire tournée une fois bien lancé, sauf si un petit appel vient faire son boulot. Si tu préfère un navigation type freestyle, pense au burn plutôt. Pour le plastique, du Pyranha... Il a fait ses preuves!