lundi 4 avril 2016

Un peu de Sup en rivière!

Pour me remettre de ma course de la Gabas, je suis parti faire un descente en rivière.
Avec ce niveau de printemps, l'eau est fraiche, l'air aussi! Mais soyons fou, à 10h on est sur l'eau.

Le sac dans le coffre je passe chercher mon frère pour la sécu. Une fois sur place, en effet l'eau est fraiche mais le soleil est la et il va aider. La stand up paddle gonflé, direction Sauveterre 10km plus bas.

Sur l'eau c'est super sympa. Ca glisse bien, et les petits rapides du début me mettent en jambe. Au niveau de la digue, je prends l'option de droite laissant mon safetyboat passer ce beau rapide. 

Plus loin en croisant quelques pêcheurs, je vois bien qu'il se sont pas encore habitués au stand up paddle de rivière. A leurs tête, ils doivent me prendre pour un fou... 
Les rapides grossissent, et  quelques bains arrivent aussi. Mais il ne manque pas grand chose! 

Encore de jolies rapides, debout cette fois et nous voila à l'arrivée dans un cadre magnifique!

Vidéo à venir.

à plouf


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire